Vous trouverez dans cette page des informations
et des contacts
pour vous permettre de bien utiliser le site
Click @nd Drive ©.

Assistance Click @nd Drive :
01 30 96 48 78 (9h-12h et de 14h-17h du lundi au vendredi hors jours fériés – Prix d’un appel local)
M@il : implementation@europcar.com

Service clientèle Europcar France :
https://services.europcar.fr/europcar-fr/notre-offre/services-clients/form-serviceclientele.jsp

- Pour obtenir un devis

Il vous suffit de renseigner les destinations et les dates puis de choisir le produit Europcar adapté au besoin de votre client dans le menu « Tarif ».

Vous avez alors le choix entre deux types de devis : le premier répond à une demande de catégorie de véhicule précise (deux offres de surclassement sont tout de même proposées) et le second répond, lui, à un besoin plus souple.

Le devis s’affiche avec le descriptif des conditions tarifaires (prestations incluses...). Vous pouvez le sauvegarder pendant 72 heures (il sera accessible depuis l’onglet « Dossiers clients ») et l’imprimer.

Important : Le tarif et les conditions associées dans le devis ne peuvent être garanties par Europcar tant qu’elles n’ont pas été confirmées par un numéro de réservation Europcar.

- Pour valider une réservation

Le délai minimum pour demander une réservation est de 2 heures avant l’heure de prise en charge du véhicule.

Après l’étape du devis, il convient de compléter les informations sur le conducteur du véhicule avant de valider la réservation. Vous obtiendrez alors une réponse sur le statut de la réservation.

La réservation peut être validée à partir d’un devis préalablement sauvegardé et repris depuis l’onglet « Modification/Devis ».

- Pour gérer vos dossiers

L’onglet « Modification/Devis » vous donne accès aux réservations de votre agence passées à travers Click @nd Drive © pendant 13 mois.

Vous disposez alors de plusieurs critères de recherche tels que le nom du conducteur pour retrouver une réservation puis effectuer différentes opérations dessus (annulation, visualisation, etc.).

- Pour toutes autres questions liées à l’utilisation

Remarque générale : Utiliser les fonctions « Précédente / Suivante » de votre navigateur Internet peut interrompre les actions en cours. Veuillez utiliser les boutons et menu prévus à cet effet.

Bonnes réservations et bonne route avec Europcar
L’équipe de la Direction Agences de Voyages.

Imprimer